newsletter
zone51.net
newsletter
CAMPING

 

 

Ecrin de verdure et havre de paix pour campeurs en quête de détente et d'amusements, le camping Léz'Arts Scéniques est semblable à un village vacances où règne bonne humeur et ambiance décomplexée.
Situé à 1km du festival, route de Marckolsheim et, juste à coté du parking principal, il dispose de toilettes, douches, lavabos, petite restauration et d'un stand de premier secours (dispo 24h/24h).
Les bénévoles de l'association Pelpass y proposeront de nombreuses animations de plein air et mettront à disposition pour les petits et grands enfants plus de 80 jeux (société, rôles, plateaux, grands jeux en bois, cartes, vidéo et animation diverses).

L’amicale des étudiants infirmiers de Sélestat (A.M.E.I.S) aura la gestion du camping et du parking dont l'accès est autorisé pour 1€ symbolique aux personnes détentrices d’un billet du festival.
Cet argent servira à financer leur projet humanitaire au Burkina Faso.

Le camping ouvre ses portes du jeudi 29 Juillet 16h jusqu’au lundi 2 Aout 16h.

REGLEMENT DU CAMPING

N’est pas autorisé :

- faire un feu de camp (Les barbecues à 1 m du sol sont autorisés)
- planter sa tente sur l’accès servant de couloir de sécurité
- camper en dehors de la zone du camping

Des agents du SMICTOM seront présents sur la manifestation afin de sensibiliser le public au tri des déchets (des containers spécifiques sont mis à disposition des festivaliers sur le camping).

Des agents de sécurité seront également présents pour veiller au confort de tous 24h/24h.

PARKING POUR CAMPING-CAR

Un espace à proximité du camping est dédié aux possesseurs de caravanes, de camping-car et de vans aménagés

responsabilités

Nous faisons tout ce qui est possible pour éviter les accidents et vols. Néanmoins faire du camping relève de votre propre responsabilité et l'organisateur ne pourra être poursuivi en cas d'accident et/ou de vols.

Merci de respecter la tranquilité du voisinage.

 
ForumFacebookMySpaceTwittertélécharger le programme